Enseignement esthétique à Pau

Enseignement esthétique à Pau2017-05-29T12:22:40+00:00

Enseignement esthétique à Pau

Socio – Esthétique – Coiffure : un enseignement d’excellence

Pour nos futurs élèves , qui souhaitent exercer un métier dans le domaine de la coiffure, de l’esthétique ou de la Socio-Esthétique, et leurs parents, le site de l’école s’attache à vous faire sentir notre différence : un enseignement d’excellence, transmis par un « Meilleur Ouvrier de France » et son équipe pédagogique qualifiée. A l’image des nouveaux locaux, le site est tendance et design, et présente un graphisme plus moderne, une architecture plus claire et adaptée aux nouvelles habitudes de lecture.

Ma passion peut devenir la vôtre.

Consultez notre catalogue de formations

Le salon pilote (SPA – Esthétique – Coiffure)

Afin de pallier au manque de pratique durant les périodes de stages, l’école a créé un salon pilote « Spa – Esthétique – Coiffure », unique sur la région.

Les stagiaires pratiquent donc quotidiennement toutes les techniques professionnelles avec l’encadrement d’un formateur expérimenté en esthétique et en coiffure. L’aisance professionnelle ainsi acquise, leur confère une assurance au moment de leur examen pratique et constitue un réel atout au moment d’un essai professionnel dans le cadre d’une embauche.

Les modèles sont des personnes extérieures qui ont de légitimes exigences de résultat. C’est donc pour nos élèves une exceptionnelle opportunité de se former avec des produits et des techniques de qualité. »