Le salon pédagogique d’application

/Le salon pédagogique d’application
Le salon pédagogique d’application 2017-11-20T12:32:06+00:00

Retrouvez toutes les informations (tarifs et prestations, promotions, chèques cadeaux, coordonnées) du salon pédagogique d’application

PLUS D’INFOS

Afin de pallier au manque de pratique durant les périodes de stages imposées par l’éducation nationale et nécessaires à la validation des diplômes d’état, la création d’un salon pédagogique d’application « Spa – Esthétique – Coiffure » au sein de l’école, unique sur la région a été une étape indispensable.

Les stagiaires pratiquent ainsi quotidiennement toutes les techniques professionnelles avec l’encadrement d’un formateur expérimenté en esthétique et en coiffure. L’aisance professionnelle ainsi acquise, leur confère une assurance au moment de leur examen pratique et constitue un réel atout au moment d’un essai professionnel dans le cadre d’une embauche.

Les modèles sont des personnes extérieures qui ont de légitimes exigences de résultat. C’est donc pour nos élèves une exceptionnelle opportunité de se former avec des produits et des techniques de qualité. C’est un atout supplémentaire à faire valoir dans leur curriculum vitae, au-delà de la formation initiale suivie. La motivation, le dynamisme et l’ambition de notre équipe d’enseignants formés aux techniques de pointe, seront des facteurs de stimulation incontournables pour les aider à préparer leur avenir professionnel. C’est également ici que les anciennes élèves, ou n’importe quelle professionnelle des secteurs de la cosmétique et de la coiffure peuvent suivre régulièrement des stages de remise à niveau dans un domaine en constante évolution.

Salle de pratique soins corps et prothésie ongulaire - CQP SPA PRATICIEN & CQP STYLISTE ONGULAIRE
SALON DE COIFFURE - 8 postes de pratique
INSTITUT DE BEAUTÉ - Cabine esthétique 1